Histoire insolite :En tournée dans les zones inondées, Awa Gueye se fait chiper son sac à main


Histoire insolite :En tournée dans les zones inondées, Awa Gueye se fait chiper  son sac à main
DAKARACTU.COM La vice-présidente de l'Assemblée nationale n'oubliera pas si tôt sa tournée dans les zones inondées de la banlieue.
Venue leur apporter son soutien moral et des produits phytosanitaires, Awa Guèye a été victime du vol de son sac à main contenant de l'argent. Selon un de ses proches, tout serait parti d'une coupure d'électricité sur les lieux de sa tournée.Le malfaiteur, profitant d'un moment d'inattention, a pu accomplir son fait forfait en toute discrétion. 
"C'est au moment de la coupure d'électricité que le sac a été volé. Elle ne s'en est rendue compte que quand on devait partir. Elle a demandé au protocole si quelqu'un a vu le sac, mais, toutes les réponses étaient négatives" révèle son proche.
Pour la  somme contenue dans le sac, le proche nous signale que "Seule Awa Gueye peut en répondre, mais elle a dit qu'il contenait une forte somme d'argent mais n'a pas voulu avancer de montant".
Une mauvaise affaire les sinistrés et la vice présidente de l'assemblée.
Mme l'honorable députée, et si on proposait une loi pour bastonner les voleurs pris avant de les livrer à la police ?
Dimanche 6 Octobre 2013
Dakaractu




1.Posté par ndetare le 06/10/2013 21:42
Etudiants et professionnels qui désirent poursuivre leurs études au Canada et toute personne qui désire vivre et travailler au Canada, merci de nous contacter à galassbc@gmail.com. Nous vous accompagnons jusqu’à l’obtention du visa avec des délais record

2.Posté par man le 07/10/2013 00:59
c largent du contribuable, ca apertien a tt le monde mém lé voleur



Dans la même rubrique :