Hissène Habré se confie au sujet des avocats commis pour sa défense : « Dites-leur de ne pas venir me défendre! »


Hissène Habré se confie au sujet des avocats commis pour sa défense : « Dites-leur de ne pas venir me défendre! »
Du fond de sa cellule de la prison du Cap Manuel, Hissène Habré a réaffirmé son souhait de ne pas voir les avocats commis d'office par le président des Chambres africaines extraordinaires (Cae) plaider en sa faveur. Il ne veut pas les voir au prétoire, selon un de ses conseils, qui lui a rendu visite. « Dites-leur de ne pas venir me défendre. Dites-leur qu’ils ne sont pas les bienvenus! », a confié l’ex-homme fort de Ndjamena à son avocat régulièrement constitué. 
Une manière de s’offusquer contre la décision des magistrats des Chambres africaines extraordinaires, dont il conteste la légitimité. Et, l’on apprend que l’ancien président du Tchad n’a pas apprécié la décision du président Kam, qui lui a commis trois avocats que sont Mes Mounir Balal, Abdou Gningue et Mbaye Sène, pour assurer sa défense. 
L’ancien chef d’Etat du Tchad, qui n’est sans conseils, avait confié la défense de ses intérêts à Mes Ibrahima Diawara et François Serres. Maintenant, selon un de ses avocats, Hissène Habré a choisi de ne pas être défendu. Dès lors, le conseil de l’ancien président du Tchad ne doute pas que son client va récuser les avocats commis. 
Jeudi 23 Juillet 2015
Dakaractu




1.Posté par Khady Gueye Ndiaye le 24/07/2015 17:15
Salut, je m'appelle Khady Gueye Ndiaye, je suis divorcée, j'habite Dakar, je suis masseuse professionnelle, suceuse de bite à la chatte épicée. En cas de besoin veuillez me contacter +221 77 484 68 18, je suis aussi sur facebook



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016