Heureux qui comme Amadou Hott DG du Fonsis…cumule à lui seul trois postes de responsabilité


Heureux qui comme Amadou Hott DG du Fonsis…cumule à lui seul trois postes de responsabilité
DAKARACTU.COM- Directeur général, Président de conseil d’administration et conseiller officieux de la première fortune d’Afrique, Amadou Hott cumule à lui seul trois postes. En effet selon « Libération » il a pris part à la signature d’un accord qui a enterré le bras de fer entre les héritiers de Serigne Saliou et les envoyés spéciaux de Dangote.
Chargé de donner corps au Fonds souverain d’investissements stratégique (Fonsis), dont il est le Directeur General Amadou Hotte n’a-t-il pas mieux à faire que de jouer au superviseur d’une affaire entre privés ? Se demande le journal.
Nos confrères ajoutent qu’après sa nomination à la tête d’une structure de l’Etat, il reste le PCA de l’Aibd puisque n’a pas encore été officiellement remplacé là-bas, après qu’il ait lui-même pris la place d’Aminata Niane. Toutes ces choses qui révèlent, finit le journal, des tares de la Gouvernance de Macky Sall.
Jeudi 12 Décembre 2013
Dakaractu




1.Posté par Bob le 12/12/2013 10:14
Amadou Hott, d ou sort ce nom bizarre ?

2.Posté par hott le 12/12/2013 13:53
machalah le senegal a besoin des cadres comme lui

3.Posté par Demba Dia le 13/12/2013 23:53
Amadou Hott est Incapable de gérer un projet! Agitateur ! Profiteur!

4.Posté par Tapha le 14/12/2013 07:28
Personne n'est indispensable. Il plein de senegalais plus comprtents que lui.

5.Posté par iba le 14/12/2013 18:59
Bayi leen diabour bientot il va quitter le PCA

6.Posté par Vainqueur le 15/12/2013 00:40
Amadou hott est un imposteur il a fait un lobby avec aramine Mbacke pour assister à la signature des Héritiers contre Dangote,il n'a qu'à aller travailler et arrêter de faire des magouilles pour recevoir de l'argent facile.

7.Posté par Vainqueur le 15/12/2013 00:44
Doul rek Amadou hott

8.Posté par Vainqueur le 15/12/2013 00:46
Demba tu as raison c'est un profiteur.

9.Posté par Demba Dia le 15/12/2013 14:37
Il ne fera rien de bon. Le Fingip et la bnde sont bien plus avances. Hott a été propulsé trop vite il ne comprend rien a la logique de projet. Il préfère se pavaner en voyage avec le président. Il ne pense pas aux jeunes qui n'ont rien! Il faut des gens qui comprennent la gestion des deniers publique et qui aient le soucis de servir pas de faire carrière.
Hott tu es disqualifié !!!
Au prochain! Car il faut vraiment accélérer la cadence!!!!!

10.Posté par sof le 15/12/2013 23:17
vous etes tous des salauds des jaloux il est competent c'est tout.ces postes sont insignifiant pour lui parraport ce kil avait deja gerer a l'exterieur.il faut renseigner davantage sur lui avant de le juger

11.Posté par sof le 15/12/2013 23:32
demba dia tu es vraiment un imbecile couillon que tu es il faut se renseigner avant d'ouvrir ta grande geuele de merde il ne faut pas critiquer pour critiquer il faut etre coherent dans tes propos aussi il faut dire la verite j'en sui sure que c'est la premiere fois que tu entend ce monsieur.batard

12.Posté par Demba Dia le 18/12/2013 00:32
En plus il est défendu par des voyous mal polis! Je perchiste Hott est à côté de la plaque. Il n'y a qu'à voir ses réalisations. ..RIEN! C'est du vent ce type. Je n'ai rien contre lui. Mais il faut que le pays avance. Pas de temps à perdre !!

13.Posté par sof le 18/12/2013 14:23
demba dia il faudra attendre le résultat de son travail pour le juger actuelement tu ne sai absolument rien dit tou a propos de cet homme. time will tell us



Dans la même rubrique :