Hélène Chaupin, la soeur de S. J. Diop rend visite à Karim Wade.


Hélène Chaupin, la soeur de S. J. Diop rend visite à Karim Wade.
DAKARACTU.COM - La soeur de Souleymane Jules Diop, Hélène Chaupin, a pris ses responsabilités et a assumé ses amitiés. Elle n’a pas hésité à quitter la France et ses enfants pour venir au Sénégal apporter un soutien actif et moral au plus célèbre détenu du Sénégal, Karim Wade.
Elle l’a rencontré ce lundi durant une bonne vingtaine de minutes et a pu éprouver son courage face à l’adversité qu’il traverse selon elle, avec une grande foi et et une belle pugnacité.
Hélène Chaupin s’est engagée à le soutenir et à lancer une vaste campagne internationale de soutien à Karim Wade pour demander sa libération et un traitement juste et équitable.
Hélène Chaupin a encore pris le contrepied de son frère qui du Canada où il se trouvait avait orchestré une campagne de dénigrement systématique contre celui qu’on appelait naguère le «ministre du ciel et de la terre», et d’en faire le sujet principal de ses chroniques sur Seneweb, «les lignes ennemies». Un soutien de taille qui pèse son poids de courage et d’engagement.
Mardi 27 Août 2013
Dakar actu




1.Posté par bouba le 27/08/2013 10:50
Cette pétasse là a une haine viscérale contre Souleymane Jules DIOP, ex Afp aujourd'hui Karim , une opportuniste née, je comprends une bâtarde comme elle normale qu'elle se comporte comme ça, après s'être fait baiser partout par Alioun Sow, la voilà qui se fait sauter par le premier venu, un véritable pute

2.Posté par mamadou le 27/08/2013 11:09
Cette femme n'a cas nous fiché la paix elle essaye de prendre les pas de jules Diop alors qu ils sont diamétralement opposés les sénégalais ne l’écoutent même pas,comment on peut soutenir un sale voleur

3.Posté par ton fils della le 28/08/2013 12:55
elle vas reussir parceque souleymane jules diop est un per vert sa doukhourou tam,bou neye a souleymane jules diop

4.Posté par PDS le 29/08/2013 12:59
LOL



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016