Hébergement 15e Sommet de la Francophonie : Les employés du King Fahd galvanisés


Hébergement 15e Sommet de la Francophonie : Les employés du King Fahd galvanisés
Pour relever le défi de l'hébergement des illustres hôtes du Président Macky Sall qui viendront lors du 15e Sommet de la Francophonie prévu du 29 au 30 novembre prochain, le président Mamadou Racine Sy du King Fahd Palace a requinqué ses hommes. Il leur a demandé de se mobiliser et de faire preuve de professionnalisme et d'abnégation pour mériter la confiance que le Chef de l'Etat a placée en eux, en choisissant leur réceptif pour y loger ses prestigieux invités. "Chacun doit se considérer en Jihad pour réussir ce pari", a t-il lancé en direction des employés de l'hôtel qui étaient en assemblée générale.
Le président Sy est revenu sur les investissements consentis : "Tout a été fait à mon initiative et ma caution personnelles", avant de rassurer que ces efforts ne s'arrêteront pas avec la Francophonie.
Une occasion pour rendre hommage à l'ancien directeur d'exploitation Samba Diallo "qui a bravé toutes les épreuves". Son successeur Pierre M'bow, un ancien de Terrou-Bi Hôtel, à été présenté comme une référence mondiale dans l'hôtellerie.
Pour sanctionner la rencontre, une centaine d'agents ont bénéficié d'attestations de propriété foncière dans le cadre de la coopérative d'habitat confiée à la Socabeg dont le PDG était convié à l'assemblée générale...
Mardi 18 Novembre 2014
Dakaractu




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016