Hazard échange son maillot avec Di Maria: mauvaise idée

Eden Hazard a échangé son maillot avec Angel Di Maria à la mi-temps de Chelsea-PSG. Une attitude épinglée par les supporters des Blues, pour qui c'est un nouveau manque de respect de la part de leur joueur. Même Guus Hiddink s'en est mêlé. Quelle saison pourrie pour le Diable Rouge...


Hazard échange son maillot avec Di Maria: mauvaise idée
Encore une fois, le match d'Eden Hazard aura été décevant. Censé être l'un des éléments déclencheurs du jeu des Blues, le Belge n'a jamais fait la différence, malgré l'une ou l'autre action. Il a même dû sortir sur blessure à un quart d'heure du terme, sans doute touché aux adducteurs.

Comme si cela ne suffisait pas, Hazard est à nouveau au centre d'une petite polémique. La cause? Il a échangé son maillot avec Angel Di Maria à la mi-temps. En Angleterre, on ne plaisante pas avec ce genre de gestes, considérés comme un manque de respect pour le blason qu'on défend.

"Je n'ai rien vu mais ce genre de choses ne peuvent pas arriver", s'est même étonné Guus Hiddink après la partie.

Sur les réseaux sociaux, on n'a vraiment pas apprécié. "Tu joues très mal toute la saison et ton attitude et ton implication sont continuellement remis en cause. Je pense qu'un échange de maillots à la mi-temps n'est pas vraiment une bonne idée", écrit un supporter sur Twitter.
Jeudi 10 Mars 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :