Hatem Ben Arfa au PSG (officiel)

Le PSG a officialisé ce vendredi l'arrivée d'Hatem Ben Arfa. L'ancien attaquant de Nice s'est engagé deux ans avec le club parisien.


Le feuilleton Hatem Ben Arfa est terminé. L'attaquant, notamment courtisé par le FC Séville et Lyon, s'est engagé jusqu'en 2018 avec le PSG ce vendredi. Très proche du club andalou, l'international avait été convaincu par le discours du nouvel entraîneur parisien, Unai Emery. «La signature de l’international français (15 sélections) est un signe fort des ambitions du club pour la saison qui s’ouvre», indique le PSG dans un communiqué.
 
«Le PSG a toujours occupé une place très particulière dans mon coeur»
À vingt-neuf ans, Ben Arfa, né à Clamart (Hauts-de-Seine), rejoint donc son club de coeur. «Je vis cette signature au PSG comme un très grand moment de bonheur et de fierté, a réagi le joueur sur le site du club. Le Paris Saint-Germain a toujours occupé une place très particulière dans mon cœur et porter ce maillot au Parc des Princes est un rêve que je poursuis depuis l’enfance. Je suis très honoré que le club m’offre aujourd’hui la possibilité de réaliser ce rêve (...) Enfin, je souhaiterais remercier l’OGC Nice, qui m’a permis de retrouver le plaisir de jouer au football et de montrer à nouveau au public français tout ce que j’étais en mesure d’apporter sur un terrain.»
«Avec l'arrivée d'Hatem, le PSG confirme son attachement à une identité de jeu tournée vers le spectacle.» (Nasser Al-Khelaïfi)
Nasser Al-Khelaïfi, le président parisien, a réagi à cette signature. «Je suis heureux d’accueillir dans notre club un joueur aussi talentueux qu’Hatem Ben Arfa, a-t-il assuré. Depuis plusieurs années, Hatem est un joueur majeur du football français et il a été l’un des joueurs de Ligue 1 les plus brillants la saison dernière (...) Avec l’arrivée d'Hatem, le PSG confirme son attachement à une identité de jeu tournée vers le spectacle.»

 
Vendredi 1 Juillet 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :