Hangar des pèlerins : Marième Faye Sall offre des billets pour la Mecque à des démunis


Hangar des pèlerins : Marième Faye Sall offre des billets pour la Mecque à des démunis
La première Dama Marième Faye Sall s'est rendue incognito au hangar des pèlerins à l'aéroport Léopold Sédar Seghor pour s'enquérir de la situation des pèlerins.  La première dame a interpellé quelques futurs pèlerins sur les difficultés auxquelles ils font face.
Ainsi, elle a offert séance tenante à quatre personnes démunies, des billets pour leur permettre d'aller à la Mecque. Parmi ces démunis, un balayeur qui s'est présenté devant la première dame pour lui dire qu'il n'a pas le billet pour effectuer le pèlerinage, alors qu'il balaie le hangar depuis 13 ans. Marième Faye Sall aurait alors, selon l'As, demandé à son staff de trouver un passeport au sieur et de le mettre dans la liste. L'individu a par ailleurs confié ses soucis d'argent à la première Dame qui l'a pris en aparté avant de lui remettre une grosse enveloppe. 
Samedi 5 Septembre 2015




1.Posté par Selbe ndom le 05/09/2015 18:21
Elle remplacera Macky après deux mandats et Macky sera son premier ministre.

2.Posté par Liggeey le 06/09/2015 16:21
NOUS NE VOULONS PAS DE LA CULTURE DE LA DEPANDANCE ET DE LA PARESSE. LE SÉNÉGALAIS VEUT ÊTRE LIBRE CE QUI VEUT DIRE ASSEZ RICHE POUR TOUT SE PAYER PAR LUI MÊME SANS TENDRE LA MAIN.
POUR ÊTRE MENDIANT ON A VRAIMENT PAS BESOIN D'ÉLIRE UN PRÉSIDENT. ON VOTE POUR LUI POUR SORTIR DE LA MENDICITÉ.



Dans la même rubrique :