Halle Berry : son petit ventre moulé dans un robe sexy pour The Call


Halle Berry : son petit ventre moulé dans un robe sexy pour The Call
Si dans un premier temps, Halle Berry dissimulait son baby-bump, elle a l'air désormais de vouloir le montrer à tout prix. Fière de sa grossesse, elle a réagi très vite dans les médias sur le fait d'être enceinte à l'âge de 46 ans et arbore depuis quelques jours des tenues qui mettent son petit ventre rond en évidence.

À l'avant-première de son nouveau film The Call à Rio qui s'est tenue le jeudi 11 avril, l'actrice américaine a tout montré de son anatomie ou presque dans une robe qui ne laissait pas beaucoup de place à l'imagination et accentuait son début de grossesse. Dans une robe extrêmement moulante en satin et dentelle noir, son ventre semble un peu plus gros encore qu'il y a quelques jours.

Enceinte, Halle Berry est plus sexy et épanouie que jamais. Un nouveau bébé qui ne l'empêche pas de travailler. Outre The Call, l'actrice devrait reprendre le rôle de Storm, la mutante aux cheveux blancs dans X-Men : Days of Future Past de Bryan Singer actuellement en tournage. En espérant que sa grossesse ne vienne pas remettre en cause sa présence au générique. À E! News, l'actrice déclarait récemment : " Une chose est sure, je ferai mieux de continuer de travailler. Avec un second bébé en route, je n'ai pas de temps à perdre. "

L'actrice n'en perd pas non plus au niveau juridique. La dernière rumeur voudrait qu'elle vienne de signer un contrat avec Olivier Martinez à propos de la garde de l'enfant et du paiement de frais relatifs à celui-ci s'ils venaient à se séparer. Refroidie par les conflits judiciaires vécus ces dernières années avec son ex-compagnon Gabriel Aubry, Halle Berry ne prend aucun risque. Son avocat Steve Kolodny a lui déjà nié toutes ces allégations. Affaire à suivre.

Sypnosis : Pour sauver la vie d'une jeune adolescente menacée par un tueur en série, une opératrice d'un centre d'appel d'urgences va devoir affronter ses propres peurs...





Vendredi 12 Avril 2013
Notez


Dans la même rubrique :