Habib Sy apporte les précisions sur le financement de la Fondation de Viviane Wade


Habib Sy apporte les précisions sur le financement de la Fondation de Viviane Wade
DAKARACTU.COM  L'affaire du financement de la Fondation Viviane Wade soulevée hier dans un quotidien de la place a fait réagir Habib Sy. L'ancien ministre de l'Agriculture a indiqué que, sous son magistère, jamais la Fondation n'a reçu de financement pour le développement de l'agriculture. ‘’Je n’ai jamais financé la Fondation de Mme Wade’’, à en croire le maire de Linguère qui a joint Enquête. Avant d'ajouter: «D'ailleurs, d’après mes informations, même dans le budget 2012, il y a une subvention prévue pour la fondation de Mme Wade’’ car les subventions sont inscrites dans le budget du Ministère de l'Agriculture.
Jeudi 19 Juillet 2012




1.Posté par Momedey le 19/07/2012 12:49
Tu ne fais que confirmer l'information recherchée par le peuple. On subventionnait donc cette vieille ignare pour ne rien foutre. On ne va pas dire ce que nous savons de la culture des algues de Viviane Wade tant que la justice ne finit pas.

2.Posté par Bâ Hamédine le 19/07/2012 14:47
Momedey, la haine vaut-elle une telle hargne? Qui se donne la petite peine de faire des recherches sur la Fondation de Mme Viviane Wade, découvre que l´ancienne première Dame du Sénégal a beaucoup contribué à améliorer la situation surtout sanitaire de beaucoup de familles particulièrement dans la région de Tamba Counda.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016