Habib Bèye qualifie Sadio Mané de "VÉRITABLE PÉPITE"


Habib Bèye qualifie Sadio Mané de "VÉRITABLE PÉPITE"
L’ancien défenseur des Lions, Habib Bèye, ne tarit d’éloges sur les qualités de l’attaquant Sadio Mané qu’il qualifie de ’’véritable pépite’’.

‘’Lui, c’est une véritable pépite, il a des qualités techniques extraordinaires’’, se réjouit le footballeur à la retraite interrogé par RFI.

Consultant pour plusieurs médiats français, l’ancien défenseur des Lions a indiqué qu’avec les qualités de ce jeune footballeur et le nouvel état d’esprit de l’équipe du Sénégal, ’’il y a des raisons de croire à une bonne performance à la CAN 2015’’.

‘’Moi, je dis pourquoi pas. Je mettrais une pièce sur le Sénégal, même s’il n’est pas favori de la compétition, au contraire de l’Algérie’’, a dit l’ancien capitaine de l’Olympique de Marseille (élite française) qui a fini sa carrière en Angleterre.

’’Pendant ces éliminatoires, le Sénégal a développé une belle qualité dans son jeu’’, a ajouté Bèye non sans souligner que l’entraîneur Alain Giresse ’’a trouvé la bonne formule’’.

‘’J’ai regardé le match du Caire, même si l’Egypte n’est plus ce qu’elle était, le Sénégal a bien joué et surtout maîtrisé son sujet’’, a-t-il dit, avant de saluer la solidité défensive des Lions.

Le Sénégal n’a encaissé qu’un seul but au cours des six matchs éliminatoires de la CAN 2015.
Mardi 16 Juin 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :