HÔTELLERIE : Pierre M'bow désormais directeur de l’exploitation du King Fahd Palace


HÔTELLERIE : Pierre M'bow désormais directeur de l’exploitation du King Fahd Palace
Changement au King Fahd Palace. Depuis le 1er octobre dernier, c’est le racé et très expérimenté Pierre M'bow qui est le directeur de l’exploitation de cet hôtel. Il remplace Samba Diallo parti vers d’autres cieux. Pierre, un ancien du Terrou Bi où il faisait partie des meubles, va certainement donner une nouvelle dimension au King Fahd de Mamadou Racine Sy note « l’As ». 
Lundi 20 Octobre 2014
Dakaractu




1.Posté par MASSAR le 20/10/2014 13:05
Le Terrou-bi s'en mordra les doigts, car ils savent pas ce qu'il perd.Au Sénégal c'est ce qui retarde pas d'entreprise,elles savent pas concerver les bons éléments.Des hommes aussi expérimentés, aussi gentleman, plein de savoir vivre, sachant tellement manager un personnel, que Pierre Mbow ne courent pas les rues.
Je vous souhaite le meilleur des réussite car je sais tu ne ménagera aucun effort pour redorer le blason du KING FAHD PALACE.
Pape

2.Posté par Youssou Wade le 20/10/2014 23:28
Vraiment voila un homme très très compétent , très généreux et très professionnel je vous souhaite une grande réussite ... Un ami et jeune frère Youssou Wade en Amerique du Nord

3.Posté par talll le 21/10/2014 14:59
voici un monsieur incontournable dans son mileu

4.Posté par Erik le 21/10/2014 20:44
Une grosse perte pour le Terrou Bi. Un home d'un charisme exceptional et d'un professionalism tres rare de nos jours a Dkr.
Si on le laisse travailler, il va redorer le blazon du King Fahd Palace.

Good luck au Terrou Bi pour le remplacer



Dans la même rubrique :