HCCT-Mbacké : L’opposition porte son choix sur Abdoul Mbacké Bara Doly


La coalition Alliance Patriotique qui regroupe le PDS, l’UCS, Bokk gis-gis et l'ensemble de l'opposition dans le département de Mbacké porte son choix sur Cheikh Abdoul Mbacké Bara Doly coordinateur de la convergence démocratique Bokk gis- gis et petit-fils de Serigne Abdou Dia Mbacké, frère de Sokhna Fatou Dia Mbacké Khadim Rassoul.
 Sokhna Astou Mbacké, fille de Serigne Abdou Mbacké Borom Deurgui fils de cheikh Ahmadou Bamba Mbacké et enfin Serigne Moustapha Mbacké fils de Mame Mor Diarra et maire de Misra sont les deux autres candidats choisis, pour briguer ce scrutin du 04 septembre prochain.
Aussitôt choisis, les candidats de la coalition alternance patriotique appellent à la mobilisation de tous les conseillers municipaux du département de Mbacké pour le triomphe au soir du 04 septembre.
L'équipe présentée par la coalition alternance patriotique compte sillonner les coins et recoins du département de Mbacké afin d'obtenir les voix des conseillers municipaux du pouvoir comme de l'opposition. Pour eux les candidats de leur coalition restent les candidats de l'espoir. 
Jeudi 18 Août 2016
Dakar actu




Dans la même rubrique :