HCCT : Le parti socialiste malgré les dissidences est satisfait de l’engagement des conseillers socialistes


   HCCT : Le parti socialiste malgré les dissidences est satisfait de l’engagement des conseillers socialistes
Le Parti Socialiste, sur les élections du Haut Conseil des Collectivités territoriales (HCCT)  a dans une note qui nous a été parvenue, malgré les contradictions et dissidences constatées particulièrement dans le Département de Dakar, dit rester satisfait de l’engagement des conseillers socialistes qui ont respectés les directives du  Parti.
 «Le Parti socialiste félicite ainsi l’ensemble des 80 conseillers élus, particulièrement ceux qui ont triomphé de la coalition BBY dans certaines localités notamment au niveau de Dakar tout en déplorant les dissidences dans certaines zones. Comme on le voit, nonobstant des insuccès relatifs dans quelques départements,  la coalition a obtenu une victoire  incontestable sur l’ensemble du territoire national et ce, en partie, grâce à l’engagement et à l’abnégation des conseillers socialistes ».
Ces derniers, qui ont respecté la ligne du parti, ajoute la note, « n’ont ménagé aucun effort pour la victoire de la coalition BBY dans toutes les localités, particulièrement au niveau de la capitale où trois départements sur quatre ont été remportés par les listes BBY ».
« Malgré les contradictions et dissidences constatées particulièrement dans le Département de Dakar, le Parti socialiste reste satisfait de l’engagement des conseillers socialistes qui ont respectés les directives du  Parti », indique les socialistes.
Le Parti socialiste pour finir, se réjouit du rôle que cette nouvelle Institution aura à jouer dans les relations entre l’Etat et les Collectivités territoriales à travers  sa mission. 
Jeudi 8 Septembre 2016
Dakar actu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :