HCCT : Le Président du mouvement « Dieum Kanam » candidat à la Présidence


HCCT : Le Président du mouvement « Dieum Kanam » candidat à la Présidence
Le Secrétaire élu à la Commune de Grand-Yoff et Président du mouvement « Dieum Kanam » se dit candidat à la présidence du Haut conseil des collectivités territoriales. Il l’a fait savoir à travers une note qui nous a été transmise.
Lass Badiane s’est aussi dit prêt à verser la totalité de ses indemnités aux plus démunis.
« Au regard de cette belle ascension, de la confiance et des responsabilités que l'Etat donne aux plus jeunes d'entre nous, et de mon modeste CV (moins de 30 ans, Master en Management et Stratégies d’Entreprises), j'ai l'honneur de vous faire part de ma candidature pour cette institution républicaine qui traduit encore votre vision à rapprocher davantage les citoyens de leurs gouvernants pour une gestion participative et inclusive ».
« L'Etat devant éviter d'être dispendieux, je suis disposé à verser la totalité de mes indemnités aux plus démunis », indique-t-il.
 Pour conclure et à l’ endroit du chef de l’Etat, il note, « vous êtes l’espoir de la jeunesse de ce pays, c’est pourquoi nous vous demandons d’oser la remise en cause des idées préconçues, d’oser relever les défis et d’oser les changements ».
Mercredi 17 Août 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :