HCCT : Encore Idrissa Seck qui rame à contre courant de la volonté populaire (Par Abdou Karim Sall)


Que vaut réellement la proposition d'Idrissa Seck devant la décision de 63% des sénégalais qui ont voté oui au référendum ? Rien. 

Les sénégalais, dans leur écrasante majorité, qui se sont exprimés lors du référendum, ont donné mandat au Président de la république, Son Excellence Monsieur Macky Sall, de doter notre pays d'un haut conseil des collectivités territoriales (HCCT). 

C'est donc vraiment déplorable qu'aujourd'hui, Idrissa Seck, gestionnaire d'une toute petite minorité politique, demande la dissolution du HCCT avant même son installation.

Cela relève de l'utopie et, pire encore, de la mauvaise foi.

Le leader du parti Rewmi ferait mieux de se taire.

Hélas, il vient à nouveau de rater une autre belle occasion de prendre de la hauteur vis à vis de ses compatriotes en respectant la volonté populaire..., la vérité des urnes. 

Idrissa Seck a encore réussi la prouesse d'indisposer les sénégalais à travers ces propositions politiciennes qui n'intéressent finalement personne.

Quand on fait du tort aux sénégalais, toute une année durant, la seule posture qu'il devait adopter, en ce jour béni de l'Aïd El Kabir, est de demander pardon à ses concitoyens.

Dommage !

Abdou Karim Sall, Coordonnateur APR Mbao et Coordonnateur des Cadres républicains de Pikine. 
Lundi 12 Septembre 2016
Dakaractu




1.Posté par Gals le 12/09/2016 23:44
Merci monsieur Sall Idrissa doit etre remis à sa place wolof nena kou weet kham ngua kouy sa baye.

2.Posté par Gals le 12/09/2016 23:47
Et vous avez raison apres des années de tort avec des discours hors sujet et idées erronées le pardon lui est imposé comme il l'a encore raté le pays lui a échappé il ne sera jamais président.
Mr Sall on vous remercie de votre pertinence et capacité d'analyse

3.Posté par Ndao le 13/09/2016 13:49
Idy doit savoir k le President Maky SAll n'est pas son égal Maky n'est pas unBandi qui partage un Butin comme l auteur de Lui et moi disait je cite 2bandis ne se disputent qu'au partage du butin.Donc lui il n'a rien à dire aux Sénégalais sinon Amener le butin qu il a eu lors du partage avec son fameux Pere qu il insulte"ancien spermatozoïde futur cadavre".c'est vilain .

4.Posté par Macire le 13/09/2016 14:24
Petites querelles au-lieu de parler de l'essentiel

5.Posté par China men le 13/09/2016 15:10
Macky Sall nest pas un bandit qui partage Butin kaye loll,yene sénégalais yi kham naniou macky faible Sall doulkate sosse kate la sathie la diamou katou kheureum la,
Macky momoul Senegal bayam momoul Senegal ,Li Idy wakh dara douko dindi ,

6.Posté par Bose le 14/09/2016 08:04
Bien dit; mais je pense que psychologues devraient étudier son cas?
Il es de mauvaise foi; parce qu&il sait très bien que ses propositions non seulement sont nulles mais ridicules.
Il est méchant et il doit croire au décret DIVIN, c'est Maky SALL qui est par la grâce de DIEU élu par 65% des sénégalais dont lui mème (je doute de son vote) PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE DU SÉNÉGAL. IL DOIT REVENIR SUR TERRE ET CESSER DE REVER
les Wolof ont dit; TAAL BOU YALLAH TAAL SANDI TCHI MATTE A GUEUNE FAYECO
NA MOUGNE TE NANGOU NDOGALOU YALLAH, SINON KHOLAM DINA DAGUE WADDE SI SOUFE; TANT QUE DIEU DIEKHALOUL NGOUR GUI? DEY WAKH BA Dé REK TOUSS.
LES CHIENS ABOIENT ET LA CARAVANE PASSE,
QUE DIEU LE TOUT PUISSANT PRESERVE LE PRESIDENT MAKY SALL DES SOUHAITS ET INTENTION DE IDRISSA SEYTANE SECK

7.Posté par nobody le 14/09/2016 08:57
Idrissa seck mo wara noppi dafa bari wakh trope sakh...bo khamon ninga soffe sénégalais yi dinga teuth sa lamegn...aspece de wakhkat,.

8.Posté par Batman le 14/09/2016 08:58
Qui en veut de ce hcct? Ce n'est pas ni opportun ni nécessaire! Juste un gouffre à milliards de plus pour caser des amis politiques!

9.Posté par DIA le 14/09/2016 09:09
Un incapable ne doit pas avoir voix aux chapitres. idy est perdu dans les nuées.

10.Posté par Tmbaye le 14/09/2016 09:16
Bien dit M SALL, jamais le peuple sénégalais ne lui fera confiance. Idrissa SECK est un homme dangereux et manipulateur, attaquer les personnes le jour de vendredi qui est un jour de salut et de pardon c'est digne d'un homme qui aspire a gouverner notre cher pays. IL est le diable en personne.

11.Posté par Tmbaye le 14/09/2016 09:16
Bien dit M SALL, jamais le peuple sénégalais ne lui fera confiance. Idrissa SECK est un homme dangereux et manipulateur, attaquer les personnes le jour de vendredi qui est un jour de salut et de pardon c'est digne d'un homme qui aspire a gouverner notre cher pays. IL est le diable en personne.

12.Posté par bambino le 14/09/2016 10:04
Bien dit DG Abdou karim SALL, ce monsieur, pour ne pas le nommer, doit comprendre que les gens travaillent et n'ont pas le temps du verbiage politico-politicen... il a l'habitude d'indisposer les sénégalais avec des débats qu'il ne conjugue pas bien avec le temps

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016