HCCT - Cheikh Abdou Mbacké Bara Doly invite les élus locaux à « manger l’argent des corrupteurs et à voter comme ils veulent »


HCCT - Cheikh Abdou Mbacké Bara Doly invite les élus locaux à « manger l’argent des corrupteurs et à voter comme ils veulent »
Pour les besoins d’élection du Haut conseil des collectivités territoriales, Cheikh Abdou Mbacké Bara Doly, membre de la « Coalition Alternative Patriotique », soupçonne une vaste corruption qui aurait démarré dans le département de Mbacké. 
Visiblement en colère, le chef religieux et coordonnateur de l’Alliance Bokk Gis-Gis, invite les élus locaux à ne pas refuser l’argent proposé. « Je leur demande de manger tout l’argent qui leur est proposé et de voter conformément à leurs principes et ambition. Nous avons appris et bien vérifié. De gros bonnets sont en train de distribuer de l’argent et de distiller des fausses informations. Maintenant, nous irons nous plaindre. Mais, pour autant, nous ne nous laisserons pas faire. Ce sera œil pour œil, dent pour dent ». Le Mbacké-Mbacké a aussi attaqué les députés de la mouvance présidentielle au niveau de Mbacké et Touba qui n’ont été, selon lui, d’aucune utilité pour les populations.
Dimanche 28 Août 2016
Dakaractu




1.Posté par Mamadou Samb le 28/08/2016 12:48
Mon cher, l'argent du corrupteur comme du voleur et du contrebandier est illicite selon la Charia (haram)... ¨Peut-être que certains "marabouts" ne le comprennent pas encore ! Pour toute centime "mangé", l'individu rendra compte à son Seigneur parce que c'est écrit dans le Coran.

2.Posté par alys le 28/08/2016 21:29
il ose se montrer ce type senegal mo nekhhh

3.Posté par efo le 29/08/2016 11:55
Je me demande comment un homme ammoral comme toi , peut se permettre de donner des leçons de moral
On verra tout dans ce pays ou ce sont ceux qui doivent se faire petits qui se font toujours remarquer

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :