HCCT : Bamtaare Sénégal vote pour Benno Bokk Yakaar


HCCT : Bamtaare Sénégal vote pour Benno Bokk Yakaar
Le Mouvement Politique Bamtaare Sénégal va voter pour la coalition Benno Bokk Yakaar lors de l’élection des hauts conseillers des collectivités locales prévue dimanche prochain. La décision a été prise lors d’une rencontre tenue ce 2 septembre au domicilie du Président Chérif Léhibé Aïdara  dans le quartier Sikilo de la commune de Kolda.

« L’ensemble des conseillers ont décidé unanimement de voter pour Benno Bokk Yakaar », a fait savoir M Aïdara au terme de cette rencontre à laquelle ont participé tous les leaders des sections et les conseillers du mouvement.

En faisant ce choix, précise le Président Aïdara,  Bamataare Sénégal a voulu être « cohérent avec sa démarche dans le cadre du soutien qu’il accorde au Président de la République Macky  Sall ».

Le guide religieux en a profité pour appeler l’ensemble des élus du département à être regardants sur les listes. « On ne doit pas envoyer n’importe qui pour nous représenter à Dakar », a-t-il averti.

Avant de conclure : « A Kolda, la liste de Benno Bokk Yakaar est la meilleure »,  puisque cette liste a investi des hommes et des femmes qui ont une expérience.  En effet, « Chez eux, ils ont eu à faire des résultats et des réalisations importantes. Donc,  ils pourront bien défendre le département au niveau du HCCT », a martelé M Aïdara qui a sonné, à l’occasion, la mobilisation de tous pour le triomphe de la liste de BBY au soir du 4 septembre prochain.

Koldanews.com
Vendredi 2 Septembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :