Gyan subit un contrôle anti-dopage, André Ayew, révèle : «Nous étions tous malades»

n partenariat avec NMA Sanders, Office choice , EmG Universal Auto, Bamba Ndiaye S.A, Crédit Mutuel du Sénégal, Jim Production, Askia Assurances et Fret Transfert, Dakaractu vous offre la couverture globale de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2015 en Guinée-Equatoriale


Gyan subit un contrôle anti-dopage, André Ayew, révèle : «Nous étions tous malades»
Pour ce match contre l’Algérie, Gyan Asamoah a retrouvé son brassard de capitaine. Attendu pour la conférence d’après match, celui qui a été élu Homme du match n’a pu se présenter à la presse à cause d’un contrôle anti-dopage.
C’est André Ayew qui l’a relayé, non sans révéler l’état de forme du groupe avant cette rencontre cruciale. «On était tous malades avant ce match. Aussi bien Gyan (Asamoah), John Boye et moi-même», a révélé André Ayew après le sacre in-extremis sur l’Algérie (1-0). «Lors du premier contre le Sénégal : 1-2), il (Gyan) était avec nous dans l’esprit. Même si c’était dur pour lui. On sait qu’il n’est pas à 100 %. Il a fait la différence sur un coup de patte. Avec son expérience, il peut marquer à tout moment», a ajouté celui qui aura, cette fois-ci, joué en position de milieu excentré.
«On était tous heureux à la fin du match, a-t-il dit, commentant le but de Gyan à la 93e minute. Ça nous laisse encore la chance d’exister dans la compétition. Maintenant, on ne va pas s’enflammer. Il reste encore un match. On va y aller jusqu’au bout. Le Ghana n’est pas une petite équipe. Je ne suis pas surpris par ce résultat. En tout cas, nous sommes très contents. Même si ce n’est pas encore terminé, il ne faut pas trop avoir confiance».
Samedi 24 Janvier 2015
Dakaractu




1.Posté par SOS le 25/01/2015 13:04
IL MENT CE AYOU. PERSONNE N’ÉTAIT MALADE. CE Garçon EST TROP BAVARD ET NE DIT RIEN D'IMPORTANT.



Dans la même rubrique :