Guissé Pène sur son absence au Grand Théâtre : "On ne m'a pas invité en tant que frère aîné, aussi j'ai la dignité de rester chez moi!"


Guissé Pène sur son absence au Grand Théâtre :   "On ne m'a pas invité en tant que frère aîné, aussi j'ai la dignité de rester chez moi!"
Le frère d'Omar Pène a été le grand absent samedi dernier au Grand Théâtre. Une absence intrigante qui n'a pas échappé à la vigilance de Dakaractu qui a joint Guissé Pène. Et ce dernier de soutenir un tantinet amer : "on ne m'a pas invité à cette soirée, alors que d'autres ont reçu des cartons d'invitation en bonne et due forme, et parmi eux d'autres membres de la famille. Même des gens qui ne sont pas membres de la famille ont pourtant été conviés. Ni le comité d'organisation, encore moins l'intéressé n'ont pensé a moi (...)" A la question de savoir s'il y a un différend avec son frère de chanteur, le non moins Sg de l'Ams battra en brèche. Mieux, Guissé martèle qu'il entretient de bonnes relations avec Omar Pène. " Et je vous dis que j'ai même acheté des billets pour des membres de la famille. Mais, j'ai été étonné d'être zappé de la sorte. Pour qui me connaît sait que je suis assez digne pour rester chez moi. Je n'ai jamais été et ne serais jamais intrus quelque part..."
Mardi 2 Septembre 2014
Dakaractu




1.Posté par Fans le 02/09/2014 07:47
Sawaye, tu es capricieux rek mais li nga bok waroulo khar gnou dilako yeugueul. C'est la famille, tu devais etre les premiers a etre present.

2.Posté par baye le 02/09/2014 11:39
mon grand adouna diaroul li, defaral mou rafet

3.Posté par DIENGOSS le 02/09/2014 11:58
ILS SONT TJS DANS LEUR STRATEGIE DE DEMANTELEMENT DU GROUPE SUPER DIAMONO CES GENS DU SITE dakaractu. MAIS ILS N'Y PARVIENDRONT. " LA BAVE DU CRAPAUD N'ATTEINT JAMAIS LA BLANCHE COLOMBE"

4.Posté par Boy Dakar le 03/09/2014 15:37
IL FALLAIT ACHETER UN BILLET ET ALLER AU GRAND THEATRE EN TANT QUE MELOMANE OU APPELER OUMAR PENE POUR LUI DEMANDER POURQUOI TU N'AS PAS RECU TON CARTON D'INVITATION.
OUMAR REVENAIT DE LA FRANCE APRES SA MALADIE ET IL ETAIT CONCENTRE SUR LA PREPARATION DE SON CONCERT. C'EST NORMAL QUE CERTAINES CHOSES LUI AIENT ECHAPPE. SOIS POSITIF GRAND FRERE.



Dans la même rubrique :