Guinguinéo: Des voleurs blessent deux jeunes qui tentaient de les arrêter.


DAKARACTU.COM  Des malfaiteurs qui tentaient de dévaliser une boutique ont tiré des coups de feu sur des jeunes qui essayaient de les  dissuader. Deux personnes ont été atteintes par balle, l'un au bras et l'autre à l'abdomen. Les blessés ont été acheminés à l'hôpital général de Kaolack et les populations de ladite localité menacent de se faire justice si rien n'est fait.
Samedi 11 Août 2012




1.Posté par djine le 12/08/2012 00:49
bonjour. diakhité djiné marabout féticheur. fai nimporte quel travail. il suffit de demandé. soigne tout sorte de maladie................. faible sexuelle et aussi augmente le sexe jusqua 50cm. donne le bayré du diable pour etre populaire o...
...
u pour que les filles te cour deriere. donne largent du diable tu peux etre millionnaire en quelques jours a laide de largent du diable ou largent de la poule n..................................................................oir ou largent de phirahouna. taide a avoir du travail. aide les modou modou pour avoir les papiers ou pour avoir un bon travail. aide a bagné le jeu EURO millionnaire si cest en france! taide a gagné le jeu GORDO si cest en espagne et en italie taide a gagné le jeu SUPER ENA LOTO ou le jeu BUON POMILEALLO aide les femmes pour se marié ou pour divorcé. te protege contre le mauvais travail , mauvaise bouche et mauvaise yeux. te protege contre les mauvais sors. FAI NIMPORTE KEL TRAVALLE FAU JUSTE DEMANDER. PARLE WOLOF ET FRANCAIS. pour plus dinformation contacté le 774496963. MERCI

2.Posté par thieyli le 13/08/2012 11:25
Les voleurs sont à l'assaut des boutiques, du bétail qui créent de l'emploi pour les jeunes. Dire que ce gouvernement veut créer de l'emploi me pose problème alors.

3.Posté par lepeuple le 13/08/2012 11:29
Merci theyli. As t on un gouvernement qui s'attaque aux problèmes réels des populations? Les nombreux jeunes chômeurs ne peuvent plus entreprendre en ouvrant une boutique dans leur quartier et gagner leur vie. Si on ne peut pas ouvrir une boutique ni élever nos moutons, on va voler puisque ce métier de voleur est favorisé.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016