Guerre Karim Wade-Samuel Sarr : Quand Rimka crédibilise les écrits de Latif Coulibaly…


Guerre Karim Wade-Samuel Sarr : Quand Rimka crédibilise les écrits de Latif Coulibaly…
C’est la guerre ouverte entre Samuel Sarr et Karim Wade. La dernière salve en date est signée par un site proche du fils du président de la République. Karim Wade emprunte des arguments à son pire ennemi, le journaliste Abdou Latif Coulibaly pour essayer de crédibiliser des attaques contre son ancien ami. Pour les proches de Rimka, le journaliste avait raison dans le dossier Pape Aly Guèye-Centif pour une affaire de blanchiment d’argent. En réalité, Karim Wade trouve subitement un intérêt et une crédibilité aux écrits du journaliste Abdou Latif Coulibay.
Par ailleurs, la guerre continue de faire rage entre les deux hommes (Samuel Sarr et Karim Wade). Le dernier ayant décidé d’avoir la peau du premier qui a juré aussi de ne pas se laisser abattre.
Aussi dès l’instant que Karim Wade cherche à trouver des arguments contre Sarr en empruntant les révélations du journaliste, il crédibilise par ailleurs les informations sur les milliards de l’Anoci et leurs destinations suspectes révélées par Coulibaly.

( Politicosn.com)
Lundi 21 Novembre 2011




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016