Guéguerre entre son Pm et son poulain Mambaye Niang: Quelle posture va adopter Macky?


Guéguerre entre son Pm et son poulain Mambaye Niang: Quelle posture va adopter Macky?
DAKARACTU.COM C'est la grande préoccupation des uns et des autres et à des niveaux insoupçonnés. Ce, suite à la tournure spectaculaire qu'a pris ce bras de fer entre Mme le PM et celui qui est présenté comme son poulain, nous voulons nommer Mambaye Niang. Une guéguerre qui semble atteindre son point culminant.
Comme révèle en exclusivité dans ces colonnes, la patronne de l'ossature gouvernementale a, contre l'attente de Mambaye Niang, usé de ses prérogatives. En quoi faisant? Eh bien comme parlerait "l'homme de Versailles",  Mimi a "sabré" tout simplement les indemnités, entre autres commodités notamment des bons en carburant, de ce jeune cadre qui sert au département stratégique de la Haute Autorité de l'aéroport de Dakar.
Le PM a-t-elle prémédité son coup ? La question mérite d'être posée car il nous revient qu'au moment des faits, c'est à dire hier, le "boss" (Macky) était absent du pays. 
 
Quoi qu'il en soit, nous tenons de sources proches des ors du pouvoir que l'actuel "homme fort du pays", briefé sur cette affaire, va sévir. Et pour qui connaît la fermeté de Macky, inutile de dire que la mesure risque d'être fatale. Va-t-il prendre fait et cause pour son PM ou pour son poulain? That is the question!
Jeudi 6 Mars 2014
Dakaractu




1.Posté par jah le 06/03/2014 09:28
Et pour qui connaît la fermeté de Macky?
Macky est un faible!!!
Is Marieme in the house?
Wait and See what La Presidente going to decide?

2.Posté par khartoum le 06/03/2014 10:09
... Pourquoi prétendre que c'est mimi Toure qui est a l'origine de cette baisse du montant de ses revenus? combien de fonctionnaire de sa catégorie ont connu la même baisse ? c'est mimi ou les services de l'Etat qui appliquent la stratégie pour la baisse du train de vie de l'Etat ?? Mambaye si c'est toi qui est derrière cet article , comme farba ngom tu fais parti des gens qui " posent problème au président " car il ne saurait être question dune politique d'exception sur des ponctions d'indemnités sur certaines dépenses de l'Etat juste parce qu'on est proche du PR ou de Adja....



Dans la même rubrique :