Guédiawaye : Le comité d’organisation pour le Conseil des ministres décentralisé mobilisé


Le comité d’organisation mis en place par le comité départemental de la commune de Guédiawaye est à pied d’œuvre pour un accueil chaleureux au Président Sall qui sera dans la ville pour les besoins du conseil des ministres décentralisé. Modou Mamoune Ngom coordinateur du comité, face à la presse, a étalé leur plan d’action.
« Nous nous préparons pour un accueil triomphal et extraordinaire du Président de la République. Des forces vives de Guédiawaye se sont joints  à ce comité, que ce soit des notables ou des sages, des hommes, des femmes, des jeunes se sont tous mobilisés pour que le Président ait à Guédiawaye un accueil qui restera dans les annales ».
Pour cela, fera-t-il savoir, entourés de leaders de la commune, « nous nous sommes mobilisés, en tenant plusieurs réunions au niveau Départemental et dans la commune pour préparer ce conseil des ministres.  Nous nous sommes attelés à mettre en contribution et à informer toute la population par des caravanes, des réunions de sensibilisation. Le Président nous a honoré par les nombreuses réalisations qu’il vient inaugurer à l’occasion de ce conseil des ministres délocalisé.  Nous sommes donc tous mobilisés pour que les populations sortent pour dire merci au Président de la République », fera t-il savoir.
Le comité tenait une réunion de travail au niveau de la mairie de Guédiawaye.
Lundi 18 Juillet 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :