Guédiawaye: L'ancien secrétaire général adjoint de Aj/PADS rejoint l'APR


Guédiawaye: L'ancien secrétaire général adjoint de Aj/PADS rejoint l'APR
DAKARACTU.COM Un peu plus d'un an après avoir démissionné de Aj/PADS, l’ancien secrétaire général adjoint de cette formation politique et deux autres responsables du même parti ont mis sur pied « Jonction Citoyenne ».
 
« Ce mouvement, a-t-il déclaré hier, au cours d'une conférence de presse, a rejoint l'Alliance pour la République (APR) et compte travailler aux côtés du président Macky Sall pour la construction du Sénégal».
 
M. Daff a indiqué que son objectif est d'apporter sa contribution à l'œuvre de construction du pays. Mouhamadou Daff a affirmé que son départ du parti dirigé par Mamadou Diop « Decroix » est lié au fait que lui et ses autres camarades démissionnaires ne partageaient plus les orientations et les décisions de cette formation politique.
 
Il a précisé que lui et ses compagnons vont militer au sein de l'APR dans leur localité respective. Mouhamadou Daff a justifié son ralliement à l’Alliance pour la République par les actes posés par le chef de l'Etat qui, selon lui, sont « rassurants ».
 
D’où leur décision de l'accompagner dans sa mission. « Le Plan Sénégal émergent (PSE), les bourses de sécurité familiale, la diminution des prix du loyer, etc., sont autant de preuves de sa volonté de faire progresser notre pays », a-t-il argumenté.
Samedi 22 Mars 2014
Dakaractu




1.Posté par waly le 24/03/2014 01:03
Tous les transhumants ne sont que des imbéciles de premières catégories



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016