Guardiola refuse de serrer la main de Cristiano Ronaldo (VIDEO)


C'est le gros buzz du moment. Lors de la remise du Ballon d'Or 2012 à Zurich (Suisse) lundi passé, Cristiano Ronaldo a voulu serrer le main de Pep Guardiola (ancien entraîneur du Barça). Une bien mauvaise idée...
C'est ce qui s'appelle se prendre un vent. Cristiano Ronaldo, qui s'est finalement classé à la seconde place du Ballon d'Or 2012 derrière Lionel Messi, était venu à Zurich avec plein de bonnes intentions.

Un vent droit dans les yeux
Pas de bol pour lui, Pep Guardiola (ancien entraîneur du Barça) ne partageait pas le même avis. CR7 a voulu serrer la main du coach catalan. Mais l'ancien numéro 4 du Camp Nou a volontairement, et tout en le regardant droit dans les yeux, snobé la star portugaise du Real Madrid.

Relation glaciale entre le Barça et le Real Madrid
Les relations entre le FC Barcelone et le Real Madrid, ennemis éternels du football espagnol et mondial, restent toujours très tendues. Force est de reconnaître qu'entre certaines déclarations osées de part et d'autres, des gestes déplacés sur le terrain dans les deux camps et l'attitude (parfois) intolérable de José Mourinho (doigt dans l'oeil de Tito Vilanova), les récents "Clasicos" n'ont pas toujours aidé à la bonne entente entre "Culés" et "Merengues".
7sur7




Vendredi 11 Janvier 2013
Notez


1.Posté par ba le 12/01/2013 17:02
hijo de puta guardiola catan de mierda

2.Posté par panafricain le 14/01/2013 09:46
barça et real ont fini de gacher le championnat espagnol.ya plus de derbi ni de suspens,deux équipes seulement.ils n'ont rien de plus sinon l'argent.guardiola ne connait rien tout le monde peut entrainer le barça.



Dans la même rubrique :
LA REVUE EXPRESS

LA REVUE EXPRESS - 20/08/2014

Nicki Minaj - Anaconda

Nicki Minaj - Anaconda - 20/08/2014