Grognements au Groupe Futurs Médias : de fortes disparités dans les traitements salariaux en seraient la cause.


Grognements au Groupe Futurs Médias : de fortes disparités dans les traitements salariaux en seraient la cause.
DAKARACTU.COM Le Groupe Futurs Médias connaît depuis 48 heures des remous. En effet, tout est parti d'une négligence coupable du service comptabilité de la boîte, qui aurait laissé "traîner" des documents sur lesquels sont consignés les états de salaire de tous les employés du groupe. Ceux qui ont parcouru l'état de ces salaires ont failli tomber à la renverse, tellement les disparités de traitement salarial étaient grandes entre certains animateurs mais surtout animatrices et le groupe de reporters, notamment de l'Observateur (qui constitue tout de même le produit phare de la maison depuis des années), que des voix n'ont pas manqué de s'élever et qui ne sont prêtes de s'estomper. D'ailleurs, une assemblée générale est prévue demain, ou à défaut, le port de brassards rouges sera de rigueur. Il faut noter que le ministre du Tourisme, Youssou N'dour, a été appelé à la rescousse pour éteindre l'incendie, en vain, malgré l'engagement pris d'y trouver une solution. A suivre!
Dakaractu2




Jeudi 10 Janvier 2013
Notez


1.Posté par allemand le 10/01/2013 09:09
Tous corrompus :


Mamoudou Ibra Kane
Alassane Samba Diop
ect.........................

le senegal ne mérite pas ça

ces journalistes sont débauchés pour ménager le gouvernement et l'APR, c'est le peuple qui va en pâtir .
le rôle de la presse doit être de donner la vrai information même si le Président n'est pas content mais qu'il sache que les Sénégalais sont fatigués et qu'il n' y a pas de véritable changement depuis son élection le 25 mars 2012 .

2.Posté par Deug rék le 10/01/2013 09:21
@ Allemand

vas te faire enculer!!! depuis quelques jours tu pollues le net avec ton message à la con!

Bâtard vas!!!

3.Posté par Xeme le 10/01/2013 09:32
Procurez-vous le logiciel Free Video to JPG Converter, ou tout autre logiciel de décompilation vidéo. C'est un logiciel libre qui permet de décompiler des vidéos, c'est à dire convertir une vidéo en photos. Décompilez les clips vidéo de Youssou Ndour et observez soigneusement les photos obtenues. Vous trouverez plein d'images sataniques que Youssou cache dans les clips qu'il vous vend. Si ces photos vous ont échappé en lecture vidéo, c'est juste à cause de la vitesse de défilement devant vos yeux. Et demandez-vous pourquoi il le fait. Youssou travaille pour vous mettre en tête, et à votre insu, ce qu'il veut.

4.Posté par Siweul le 10/01/2013 09:50
Xeme francheman je pense ke tu va finir par mourir de chagrin avec ton combat perdu d'avance, depuis des mois tu publie sur tous les sites ce même message sans cesse et tu emmerde tou le monde avec sa. Dis moi keske youssou ndour t'a fai vréman? et puis à koi nous mênera de découvrir des images satanique dans les clips de youssou ndour alor ke tous les jours on voit des clips plus salaces à la télé? youssou ndour connait les dérives de l'art et n'a jamais di kil été un saint. Donc grand ngir yalla nopaloule moi dé francheman damala yeureum. tu pense ke les gens ont le temp de décomposer des clips et même si on y voit satan ou des filles nues sa servira à koi. cé pas sa ki va empéché de dormir ou de se taper des lions. Vréman grand tu te fatigue pour rien..Ke dieu appaise la rancoeur ki est dans ton coeur

5.Posté par madiaga le 10/01/2013 10:57
Grogne à la con!Des différences dans le traitement salarial sont tout à fait justifiées et légales.Le principe "à diplôme égal salaire égal ne s'applique pas au secteur privé,or le GFM est une société.justifié parceque Tous les animateurs n'ont pas la même audience,la même popularité,les mêmes possibilités à attirer les sponsor et publicités etc...
De même un reporter ne peut prétendre un salaire équivalent à celui d'un journaliste ou d'un animateur ou animatrice de télé.Parceque d'abord le reporter quand bien même il abat un travail colossal,n'est pas journaliste.Ensuite les journalistes et animateur ont une prime d'habillement,en plus d'apporter de la valeur ajoutée.

6.Posté par sophie le 10/01/2013 11:48
Fermez les yeux, détendez-vous, laissez-vous bercer par un bon massage doux ou tonique. Le tout, dans un cadre enchanteur et très discret.
Faites-nous confiance. Le bien-être, c’est notre domaine !!!
Tel : 70 829 95 95/ 33 865 25 21

7.Posté par kheukh le 10/01/2013 16:06
Poste 5, un petit rectificatif. Le reporter est un journaliste.

8.Posté par bullshit le 11/01/2013 10:23
un reporter est un jouranliste.l'ignorance est mortelle chez cz type.
Mamadaou ibra kane.le probléme de GFM est ce type.Un homme qui se prend au serieus et qui ne pense
qu'à prendre sa revanche sur son passé de pauvre peul .un nouveau riche .il n'est pas le seul.temps que ce gars la sera a la tete ,les travailleurs vous allez galerer.CES gars en plus touchent de l'argent et vendent leurs emissions in petto.TOUS POURRIS



Dans la même rubrique :