Grogne des membres du collectif des entreprises ayant réalisé des édicules pour le compte du ministère de l’Assainissement : Le collectif opte pour le combat médiatique.


En rassemblement  aujourd’hui dans le hall du domicile de Serigne Modou Bousso Dieng sis à la Patte d’Oie, les membres du collectif ont exprimé toutes leurs frustrations et leur mécontentement, suite à un non remboursement de la part de la direction de l'assainissement, après avoir mené pour leur compte près de 600 études réalisées à hauteur de deux milliards de FCFA. La déclaration a été faite par Moustapha Fall le secrétaire général du collectif des entreprises. 
Cette déclaration entre dans la deuxième phase d’action du collectif regroupant 70 entreprises spécialisées dans l’entrepreneuriat pour recouvrer l’intégralité de leur investissement dans le cadre du projet MCDAR. Après une audience infructueuse avec Mansour Faye, le ministre de l’assainissement, le collectif est sorti insatisfait de son audience avec le ministre. Ainsi, il opte pour l’intensification de leur combat par les supports médiatiques… 
Jeudi 19 Octobre 2017
Dakar actu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :