Grincement de dents au Conseil départemental de M’backé : 2 000 000 francs/mois pour la location du siège


Grincement de dents au Conseil départemental de M’backé : 2 000 000 francs/mois pour la location du siège

Faramineux, mais luxueux! Tel est le sentiment le plus partagé au sein du Conseil départemental de M’backé au sujet du coût de la location de la bâtisse abritant ses bureaux. Incontestablement, c’est l’un des plus beaux bâtiments de toute l'agglomération, mais hélas, l’un des plus cher loués aussi.
Le président de l’institution, Serigne Fallou M’backé,  à la suite de son vice -président Serigne Cheikh Mbacké Bara Dolly, nous l’a confirmé : “ Nous avons prévu 36 millions dans le budget pour la maison, parce qu'en plus de la mensualité normale, nous devons des arriérés de 6 mois ”.
Suffisant pour soulever la colère de certains de leurs collègues dont Matar Diop, un jeune responsable politique qui s'est confié à Dakaractu : “Nous ne sommes pas à Dakar.  Je n'ai jamais vu un immeuble aussi cher entre Touba et M’backé.  Ce n'est pas normal!  Est-ce que réellement c’est une priorité que de loger dans une telle maison?  Les urgences sont ailleurs, dans des secteurs comme ceux de la formation, de l'éducation voire la santé....

Jeudi 5 Mars 2015




1.Posté par dede le 06/03/2015 08:54
toujours le paraitre......c est là qie l on peut juger de la qualité des hommes....
avec cet argent que d aménagements possibles....



Dans la même rubrique :