Grève des éboueurs et insalubrité de la capitale: Khalifa Sall, le maire de Dakar clarifie l’entière responsabilité de l’Etat


Grève des éboueurs et insalubrité de la capitale: Khalifa Sall, le maire de Dakar clarifie l’entière responsabilité de l’Etat
DAKARACTU.COM Sur un budget de 12 milliards FCFA prévu pour Dakar, l’Etat du Sénégal n’a remis à la mairie que la somme de 7 milliards FCFA, les 5,5 autres milliards de nos francs ayant servi à liquider des arriérés et autres dépenses. Somme très en-deçà des besoins.
Ces éclaircissements sont ceux de Khalifa Sall le maire de Dakar, une capitale noyée par les ordures, suite à la grève des éboueurs.
Mieux, il a indiqué avoir d’abord averti les autorités que cette somme est loin d’être suffisante, sans réaction étatique. Alors que cet avertissement a été adressé toutes autorités concernées, a-t-il souligné.
Et encore plus, le maire Khalifa Sall a précisé avoir relancé toutes ces autorités quand la menace s’est faite plus précise, mais ses actons sont demeurées sans suite.
Il a néanmoins exprimé sa volonté d’aller voir les grévistes pour essayer de trouver un terrain d’entente afin de faire lever le mot d’ordre de grève.
Dimanche 15 Décembre 2013
Dakaractu




1.Posté par mamadou le 15/12/2013 14:34
c'est un homme très pragmatique

2.Posté par Faye birame le 15/12/2013 19:25
En attendant nous agonisons sous cette odeur pestilentielle. Le grand défaut des sénégalais est que nous ne finirons jamais de fuir nos responsabilites mais quand il s'agit d'avantage, chacun réclame sa part. DOY NA WAR!!!!

3.Posté par sope saliou le 16/12/2013 08:08
Monsieur heureusement que tu as bien repliqué car ces gouvernants veulent te mettre en mal avec les sengalais alors que tout le monde est entrain de magnifier ton excellent travaille ils sont des incapable depuis qu'ils sont la rien de concret que du bleuf et du tatonnement ne regarde pas dans ton retrovisieur tout dakarois est fier de toi merci Mr le maire

4.Posté par binette niasse le 16/12/2013 09:00
VENTE DE 75 PARCELLES VIABILISEES DERRIERE LA MARINE FRANCAISE A 800 M DE L AUTOROUTE A PEAGE
LE PRIX DE 150M² EST DE 5500000 F C FA
LA VENTE EST PAYANTE DEVANT NOTAIRE
E-mail : issalay336@gmail.com
Tel : 77 533 70 36



Dans la même rubrique :