Grève de la faim présumée de leur mère : la famille de Me Amadou Sall dément


Grève de la faim présumée de leur mère : la famille de Me Amadou Sall dément
Suite à une information parue dans la presse selon laquelle la mère de Me Amadou Sall « observe une grève de faim », l’équipe de Dakaractu a effectué un déplacement ce jeudi, dans la soirée, au domicile de cette dernière à Malika, dans la banlieue Dakaroise.
Sur place nous avons rencontré des membres de la famille qui nous ont fait comprendre que «l’information véhiculée dans la presse est fausse ». Mme Awa Fall, secrétaire général de femmes libérales de Djeddah Thiaroye Kao, qui était venue rendre visite à la dame a déclaré : « la mère de Me Amadou Sall est une musulmane qui occupe bien sa place dans cette localité; elle croit en Dieu!»
«Ce n’est pas la première fois que Me Amadou Sall est en prison; ainsi, selon elle, il n'y a rien de nouveau et donc elle continue à bien manger, à boire, et se trouve en bonne santé», nous a confié Mme Fall, tout en précisant que Me Sall ne veut pas exposer sa famille, et sa maman non plus, dans la presse.   
Cette militante du Pds, non moins membre de la famille de Me Sall, estime qu’il s’agit d’une intoxication ou d’une manipulation à l’endroit la presse, «quelque fois soucieuse de vendre son produit ». Elle a soutenu qu’au moment de l’entretien, leur maman était à l’intérieur de la maison en train de se maquiller, de prendre soin d’elle-même.           
Mme Awa Fall, responsable libérale au niveau départemental, a annoncé une importante mobilisation des femmes de Pikine, ce vendredi dans l’après-midi, pour demander la libération de l’avocat défenseur de Wade fils.
La famille indexée compte poursuivre « une certaine presse, soupçonnée d'avoir véhiculé la fausse information »   
Jeudi 19 Mars 2015
Dakaractu




1.Posté par diombor le 21/03/2015 15:27
C'est votre probleme, faut éduquer vos enfants



Dans la même rubrique :