Grand-Yoff : Sobre reprise de la campagne de Benno Bokk Yakaar après le drame de Demba Diop et les incidents de la veille


Les activités de campagne ont été gelées pendant 24 heures conformément à la décision de la coalition Benno Bokk Yakaar de s’incliner devant la mémoire des victimes du drame survenu au stade Demba DIOP ce 15 juillet. Cheikh BAKHOUM, responsable APR à Grand-Yoff, a repris sobrement les activités avec ses équipes à la fin de la journée du 16 juillet.
Porte-à-porte, visite de courtoisie et balade dans les rues de Grand-Yoff étaient au rendez-vous. La délégation de Cheikh BAKHOUM et compagnie est allée à la Cité Conachap où quelques religieux et autres notables du quartier ont été rencontrés. C’est le cas du chef religieux Serigne Khadim Ndiaye qui a vivement remercié les promoteurs locaux de la coalition Benno Bokk Yakaar pour leur déplacement.
Les déplacements nocturnes les ont également conduits au quartier Shelter des Hlm Grand-Yoff où ils ont été chaleureusement accueillis par le Comité des Jeunes de Shelter avec qui M. BAKHOUM a longuement discuté. Sur le chemin du retour, une promenade à pied s’est organisée et Cheikh BAKHOUM en a profité pour serrer des mains et discuter avec les passants, parfois pendant de longues minutes, pour se présenter et expliquer l’objet de ses déplacements.
Ces sorties interviennent 48 heures après la désormais célèbre caravane organisée avec Youssou NDOUR et Mame Mbaye NIANG, mais surtout au lendemain d’un meeting de soutien organisé par le Mouvement des Femmes de ménage de Grand-Yoff qui a décidé de cheminer avec le jeune leader encarté APR pour une victoire sans bavure aux législatives du 30 juillet 2017.
Lundi 17 Juillet 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :