Grand Yoff : Le DG de l'ADIE initie avec les jeunes de la Cojer une séance d’explication sur le référendum


La convergence des jeunesses républicaines de la commune de Grand-Yoff était en séminaire d’appropriation des 15 points de la réforme constitutionnelle proposée pour le référendum du 20 Mars prochain.
Cheikh Bakhoum, responsable des jeunes APR de Grand-Yoff a indiqué que la voie à suivre était la proximité pour faire adopter la réforme par la population. « Nous allons entrer dans toutes les maisons de la commune pour échanger sur la quintessence de ces réformes et lutter contre cette campagne de manipulation de l’opposition qui est du mensonge. Le type de scrutin oblige cette démarche et l’ensemble des responsables doivent adopter cette attitude, le Chef de notre parti a indiqué la voie et donné les dispositions et orientations pour cette campagne. Les responsables doivent être dans la proximité sur cette réforme pour expliquer ce qu’il faut faire. »
Cheikh Bakhoum a par ailleurs explicité la pertinence de voter Oui. « Nous votons Oui parce que les 15 réformes proposées par le Chef de l’Etat vont permettre à notre démocratie d’être stable et de faire de grand bond, d’être stable définitivement parce que ces 15 réformes que nous sommes en train de voir, dans cet atelier de formation animé par le Professeur Mounirou Sy, nous permet de discuter avec l’ensemble des responsables de la commune de Grand-Yoff » ... 
Samedi 5 Mars 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :