Grand-Yoff : La Cojer se demarque des agissements de son coordinateur


La coordination des jeunes republicains de Grand-Yoff est en rogne contre son coordinateur qui a perturbé hier pendant quelques minutes, la conférence de presse des maires « Benno ». 
En effet, Nourou Niang avait désapprouvé la démarche de ces maires "qui agissent contre la volonté du Chef de l’Etat » avait-il crié.
« La Cojer de Grand-Yoff dans sa majorité s’est senti trahie, humiliée et déshonorée par ces errements et frasques répétitifs occasionnés jusque là par le camarade Nourou Niang. Pour la jeunesse Républicaine de Grand-Yoff, le contexte politique actuel dans le Département de Dakar marqué par une agitation de groupuscules qui se tirent par voie de presse interposée, ne devrait nullement prendre en otage sa jeunesse »indiquent ses camarades dans une note rendue publique.
 La Cojer de Grand-Yoff  par la voix d’Ousmane Ndiaye, son Porte-Parole se démarque ainsi de ces démarches cavalières, immatures et irresponsables de leur camarade, « comme l’atteste  son comportement rebelle à l’endroit de Mr Alioune N'doye, maire de Dakar-Plateau qui a fait couler beaucoup de salive lors de la rencontre des élus de la coalition Benno Bokk Yakaar du département ».
La Cojer de Grand-Yoff de  rassurer le Parti, la coalition et l’opinion Sénégalaise qu’elle compte dans ses rangs de jeunes intellectuels corrects.
Elle tient à rappeler aussi, que Mme le Premier Ministre Aminata Touré ne saurait  cautionner ces actes de vagabondage, d’indiscipline et d’idiotie politique à plus forte raison lorsqu'il s'agit d'un de ses jeunes.
Pour finir, ils exhortent leur camarade à savoir raison garder « car la politique ce n’est pas de l’artisanat, mais plutôt une vocation et un engagement qui doivent se déployer dans la civilité et la courtoisie... »
Lundi 15 Août 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :