Grand Magal de Touba : Tigo entreprend des actions majeures pour la réussite de l’évènement


La Direction de l’entreprise avec une délégation Tigo, rencontrera le Khalife Général de la communauté Mouride ce Jeudi 19 Novembre 2015 à la veille du magal de Touba 2015.
Et comme contribution, Tigo donnera du matériel logistique pour le nettoyage de la ville et pour accueillir les pèlerins.  « Par cette action, Tigo montre son engagement en accompagnant la communauté mouride pour la réussite de cet événement » lit-on sur une note transmise à notre rédaction.
« Une autre action qui marquera cette édition 2015, sera une grande opération de don de sang le mardi 24 Novembre 2015 en partenariat avec l’hôpital de Touba. Tigo a mis en place une campagne de communication pour sensibiliser et inviter toute la population à se joindre à l’entreprise pour cette journée importante » ajoute la note.
Mais ce n’est pas tout puisque pendant toute la durée du Magal, toutes les équipes techniques de Tigo seront mobilisées pour assurer une qualité constante du réseau. En outre les équipes commerciales mettront à la disposition des pèlerins le portefeuille de produits et services Tigo afin de leur permettre de communiquer et de rester connectés avec leurs proches partout dans le monde à moindre coût.
Le Magal de Touba est l’un des événements majeurs dans le calendrier religieux du Sénégal. Tigo encore une fois, réitère son engagement à la communauté mouride et sera à leur côté pour les préparatifs du Magal 2015.
Apres Touba, ce sera le tour de Tivaouane d’accueillir la délégation de Tigo. 
Mardi 24 Novembre 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :