Graduation IAM : Abdou Karim Sall Award de la Gouvernance Numérique, et Ali Haïdar, Award de l'économie verte


Le directeur général de l’ARTP Abdou Karim Sall a reçu ce matin au Grand théâtre lors de la cérémonie de graduation des promotions 2015-2016 l’IAM Africain Award de la Gouvernance Numérique en raison de ses réalisations récentes à savoir l’introduction de la portabilité des numéros, l’organisation de la mise à disposition de la 4G et le renouvellement réussi de la licence  de l’opérateur téléphonique historique. Le parrain des filières informatiques a ainsi tenu à remercier la direction de l’IAM pour le choix sur sa personne. Mais aussi a félicité le précurseur Moustapha Guirassy « celui là qui pendant 20 ans d’expérience a été au chevet de la jeunesse africaine », dira t-il.
Autre récipiendaire cette fois ci de l’ « IAM  African Award de l’économie verte », Ali Haïdar, ancien ministre de l’environnement pour son engagement en faveur d’une économie écologique et de son combat contre la déforestation par la coupe sauvage de bois en Casamance. 
Il a lui profité de son temps de parole, pour lancer encore un appel pour la préservation des ressources. « Je lutte au quotidien contre des gens qui ont très peu le soucis de nos ressources » dira t-il. Tout en révélant une nette diminution de ce trafic. Le Directeur Général de la Caisse de dépôts et consignations, Thierno Seydou Niane a reçu lui aussi un prix...
Samedi 29 Octobre 2016
Dakaractu




1.Posté par Pape le 29/10/2016 20:58
N'importe quoi. Ce gar sne fait que de la politique et est entrain de retarder ( au profit de son vrai patron ....Orange) tous les projets de developpements du numériques par la rétention deS licences ISP entre autres.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :