Golf Sud : Woré Sarr s’indigne d’une justice à double vitesse


Golf Sud : Woré Sarr s’indigne d’une justice à double vitesse
 Woré Sarr, député et ancienne Mairesse de la Commune de Médina Gounass, continue de dénoncer ce qu'elle qualifie de justice sélective suite à sa requête déposée depuis le 05 juillet pour dénoncer le non-respect de la parité alternative sur la liste majoritaire de la coalition Benno Bokk Yakaar.
 Cette liste qui avait deux femmes au numéro 20 et 21 devrait être rejetée par le Sous-préfet de l'Arrondissement de Médina Gounass, ce qui n'a pas été le cas et pourtant à Fandène fief du Ministre des Forces Armées, la liste du parti Rewmi qui été dans la même situation a été rejetée. Ce qui fait dire au député libéral qu’il existe une justice à double vitesse.
A noter que lors de l'élection du bureau de la Mairie le  dimanche 13 juillet 2014, les 08 conseillers de la coalition Sopi avaient déclaré devant le sous-préfet qu'ils ne participeront pas à l'élection du Maire et de ses Adjoints pour des raisons liées au dépôt de leur recours, en attendant le verdict de la Cour d'appel.
Pour le député libéral, la loi sur la parité votée à l'Assemblée Nationale est claire : parité alternative et donc toute liste qui ne respecte pas la parité doit être rejetée...

Dimanche 14 Septembre 2014




Dans la même rubrique :