Giresse se félicite de la réintégration de Salif Sané dans l’équipe première de Hanovre


Giresse se félicite de la réintégration de Salif Sané dans l’équipe première de Hanovre
Alain Giresse, le sélectionneur national, s’est réjoui de la réintégration de Salif Sané dans l’équipe première de Hanovre, estimant que cela est tout à fait normal au vu de son niveau.
‘’Voir ce footballeur évoluer avec une équipe réserve, c’est cela qui est incompréhensible’’, a réagi le sélectionneur national au sujet de l’international sénégalais.
Au vu de ses dernières sorties en sélection nationale, tout le monde se posait la question de savoir pourquoi il ne jouait pas dans son équipe première, a-t-il dit, relevant qu’il a toujours cru en lui et en ses capacités.
Salif Sané, le milieu de terrain sénégalais relégué dans l’équipe réserve de Hanovre (élite allemande), a été réintégré dans l’équipe première du club de Bundesliga, annonçait vendredi le site du quotidien sportif français l’Equipe.
‘’Le club ouvre la voie à son retour, on attend que le joueur justifie notre confiance’’, rapporte le site spécialisé relevant que le joueur a été relégué en réserve pour des raisons disciplinaires’’.
                                    
Dimanche 23 Novembre 2014




Dans la même rubrique :