Giggs, son frère l’a pardonné…

Quatre ​ans après la révélation du scandale et cette relation qu’il entretenait depuis huit années avec la femme de son frère Rhodri, Ryan Giggs a renoué avec ce dernier, selon le tabloïd The Sun.


Giggs, son frère l’a pardonné…

L’affaire remonte à 2011, quand Rhodri Giggs, le frère cadet de Ryan, découvre dans une lettre de sa femme Natasha que ces deux derniers entretiennent une relation depuis près de huit ans. A l’époque, les faits relayés dans les tabloïds sont sordides. On y apprend notamment que l’épouse de Rhodri, enceinte de Ryan, a subi un avortement la semaine précédant leurs noces à Las Vegas. Une véritable onde de choc dans le royaume et un désastre pour la famille Giggs.

Brouillé dorénavant avec son frère et son père, Ryan fait l’objet en 2012 d’une vidéo relayée par la plupart des médias du pays dans laquelle Rhodri vide son sac. "Ryan est un grand footballeur, mais il n’est rien en tant qu’homme, ce n’est qu’une vermine, déclare-t-il alors publiquement. C’est terrible de savoir que le héros de votre vie vous a menti et trahi. Il ne s’est jamais excusé alors qu’il a ruiné ma vie pour une simple histoire de sexe."

L’histoire aurait pu en rester là mais on apprend ce jeudi dans les pages du Sun que les deux hommes ont fini par se réconcilier. Selon le tabloïd, Ryan a fait le premier pas en se rendant à l’improviste chez Rhodri, lequel est séparé de Nastasha depuis 2013. Les deux frères ont même été aperçus ensemble dans un bar de Manchester lors du week-end de Pâques.
Vendredi 10 Avril 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :