Gestion de la chose publique : Encore des apéristes en colère noire


Gestion de la chose publique : Encore des apéristes en colère noire
DAKARACTU.COM - Les militants de l’Alliance pour la République (Apr, pouvoir) de Fass – Colobane – Gueule Tapée sont dans une colère noire. Ces derniers, en conférence de presse hier mardi, ont fustigé la non-implication de la jeunesse dans les prises de décision. Ramata Ba, coordonnatrice de ladite section, et ses camarades ont invité Macky Sall à se départir des leaders de « Benno Bokk Yakaar – Bby » tout prêts de la retraite et de s’entourer de jeunes. Par ailleurs, tout en se félicitant de la nomination de Mimi Touré à la Primature, ils déplorent l’absence des jeunes dans le gouvernement de la remplaçante d’Abdoul M'baye. 
Mercredi 4 Septembre 2013




1.Posté par Les Aperistes de Fass le 04/09/2013 13:43
Elle veut usurper cette position de coordonnatrice APR de la commune de Fass - Colobane- Gueule tapée ,elle ne représente ni les jeunes ,ni les femmes .Ramata BA est une militante de Beuss dou Niak de Serigne Mansou SY .C'est une activiste qui veut juste se positionner , ces déclarations n'engagent qu'elle .
Pour votre information Mame est la coordonnatrice de l' APR de la commune et elle est en phase avec les décisions du Président Macky Sall.
Ramata BA doit cesser ses agissements et laisser les vrais APRistes travailler .

2.Posté par CITOYENNE le 05/09/2013 11:40
BRAVO a elle d'avoir eu le courage de s’intéresser a autre chose qu'a la personne de mame la grande cousine du président qui ne sait ni lire ni écrire parler francé c'est une torture et qui dirige la 4eme plus grande comme des 19 commune de dakar ce dont nous sommes sure c'est que si bess bou niak de Serigne Mansour Sy possédait cette perle aussi rare dans la commune connaissant son intelligence il ne la laissera partir pour rien au monde
bravo encore a toi ramata ba sache qu'il y'aura toujours des larbins de se genre qui existe de courage ma belle

3.Posté par fassoise le 05/09/2013 14:14
Elle se réclame pas coordinatrice, ni responsable. Seulement elle veux le développement de la commune et que les choses avancent, qu'on ne nous considère plus comme des électeurs tout simplement, mais comme des citoyens respectés et qui doivent faire partis de la gestion de leur pays et surtout leur commune. Si Mame ne représente pas la commune comme il faut, réclamer des postes de responsabilité, oubien etre seulement membre de l'APR ou cousine du Président la suffit , on n'attend pas ca d'elle. on veut un responsable digne de ce nom qui s'affirme et qui s'impose mais pas un 'al topé", Ramata ca kanam for rever



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016