Génies en herbe: Le journaliste Oumar Diaw rejoint l'équipe


Génies en herbe: Le journaliste Oumar Diaw rejoint l'équipe
DAKARACTU.COM C'est maintenant officiel, Oumar Diaw, journaliste à la RTS, officiera comme juge de Génies en herbe. Cette photo a été prise hier sur le plateau où il était avec la présentatrice Oumy Ndour. Oumar Diaw est un ancien professeur d'histoire et géographie, qui connaît bien l'émission pour y avoir déjà occupé le poste de juge. Lors des matchs tests du 18 décembre, le public et les herbogénistes ont pu avoir un avant-goût de son talent, avec une intervention remarquée sur la différence entre une migraine et une céphalée. 
Malgré un gros retard dû à l'installation des équipements et du décor, les lycées Seydou Nourou Tall, Ngalandou Diouf et Coumba Ndoffène Diouf de Fatick ont joué deux matchs, qui ont permis à la production de procéder à des réglages. Tout sera opérationnel pour les matchs éliminatoires prévus les 29 et 30 décembre au CICES.
Jeudi 19 Décembre 2013
Dakaractu




1.Posté par papis le 20/12/2013 00:00
attention ci photo bi ibadou dounouyou gor wanté dina diohé épaule

2.Posté par Stop!!!! le 20/12/2013 06:10
J'ai Remarque qu'au Senegal et meme dans les medias quand il sagit de discuter sur la sante , L'EDUCATION , LES SCIENCES , LA TECHNOLOGIE ET JEN PASSE PERHOMME NER EAGIT!! TU NE VERRAZ AUCUN COMMENTAIRE!!!! Mais quand il s'agit de sexe, danse, la vie des autres, la vie privee des bons citoyens etc.... LES COMMEMTAIRES VONT BON TRAIN AVEC DES INSULTES DES GROS MOTS ER TANT D'AUTRES INSULTES: ce qui m'emmene a dire que les SENEGLAIS SOMT DES HYPOCRITES AVEC LEUR ISLAM!!! ISLAM MY FOOT!!!! Et beaucoup sont des ROTURIERS ISSUS DE FAMILLE DE BADOLO ET PAUVRE QUI JE SABENT RIE ,AIS INSULTER ET DIRE DU ,AL SUR LES AUTRES !!! La culture generale ne Vous interesse pas, la science non plus, la TECHMOLOGIE non plus: tout ce que Vous AIMEZ c'est dire du mal sur les Autrgs, insulter, dire des grossiertes: SOSS AK YAKHEU DERRR!! VOTRE REVEIL SERA DANS 60 ans etce sera BRUTAL COMME UNE DOUCHE FROIDE

3.Posté par zaz le 20/12/2013 08:47
Bravo la RTS voila ce qu'on attend pour l(avenir de nos enfants pas des danseur et des chanteur.
Merci et Big up

4.Posté par babs le 20/12/2013 10:36
un journaliste talentueux machala!

5.Posté par ndeycoumbandiaye le 23/12/2013 12:37
mon ancien prof à Ameth FALL St Louis, tres brillant, bravo il manquait une emisison comme ca aux enfants

6.Posté par serigne seck le 15/01/2014 13:20
Twitter
cette emission est vraiment passionnante

7.Posté par serigne seck le 15/01/2014 13:24
Twitter
l'émission genie en herbe est un vecteur l'éducation intellectuel maintenant aprender devient un plaisir



Dans la même rubrique :