Gascoigne retrouvé dans une mare de sang


Gascoigne retrouvé dans une mare de sang
La situation s'empire pour "Gazza".
Les problèmes d'alcool de Paul Gascoigne (48 ans) ne datent pas d'hier. L'ancien médian offensif de Tottenham, de la Lazio Rome et des Glasgow Rangers a été retrouvé ivre et gisant dans une mare de sang dans la nuit de vendredi à samedi. 
Alcool
"Je n'ai jamais vu un être humain aussi détruit par l'alcool", a déclaré un client d'un hôtel de luxe situé à Linphook (Angleterre) après avoir aperçu Paul Gascoigne. 
Juste avant les fêtes de fin d'année, Paul Gascoigne comptait séjourner dans ce spa de luxe. Petit souci: l'ancienne star du football britannique est arrivée ivre sur place. À un tel point que les serveurs de l'établissement ont refusé de lui servir d'autres verres d'alcool.   
Boulimie
Plus tard dans la soirée, histoire de s'assurer que tout allait bien pour Paul Gascoigne, un employé de l'hôtel lui a rendu visite dans sa chambre d'hôtel. 
"Il l'a découvert convulsant et tenant des propos incohérents", rapporte le Sun. Toujours selon le tabloïd britannique, il gisait dans une mare de sang après s'être ouvert la main avec un verre cassée en mille morceaux. Paul Gascoigne souffre également de boulimie.
Jeudi 24 Décembre 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :