Gamou 2015 : Médina Baye salue les réalisations du président Macky Sall et prie pour un Sénégal de paix


Gamou 2015 : Médina Baye salue les réalisations du président Macky Sall et prie pour un Sénégal de paix
Le gouvernement du Sénégal s'est déplacé aujourd'hui à Kaolack précisément à Médina Baye. 
La délégation gouvernementale dirigée par le ministre de l'intérieur et de la sécurité publique, Abdoulaye Daouda Diallo, était composée des ministres Abdoulaye Diouf Sarr, Diène Farba Sarr, Serigne Mbaye Thiam, Mariama Sarr, du conseiller spécial Cheikh Mbacké Sakho, du conseiller du ministère de l'intérieur chargé des affaires religieuses, Khadim Sylla, entre autres personnalités de l'état.
Prenant la parole, le ministre Abdoulaye Daouda Diallo a remercié le Khalife général des Niassènes pour l'accueil et pour l'hospitalité. Il lui a expliqué qu'ils étaient venus sur instruction du président Macky Sall. Il a expliqué au Khalife les réalisations de l'Etat du Sénégal dans la ville de Kaolack en terme d'assainissement et pavage des routes entre autres réalisations, avant de demander au Khalife des prières pour un Sénégal de paix et de stabilité.
Pour ce qui est du Khalife, il a remercié le gouvernement tout en demandant au ministre de l'Intérieur d'adresser ses remerciements au président Macky Sall pour promesses tenues... 
Mardi 22 Décembre 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :