Gadio tente de rassembler des troupes au pays de "l'oncle Sam"


Gadio tente de rassembler des troupes au pays de "l'oncle Sam"
DAKARACTU.COM  Ancien chroniqueur de la radio newyorkaise "Africantime", l'ex-ministre des Affaires Etrangères Cheikh Tidiane Gadio s'est rendu aux Etats-Unis aux fins de solliciter les suffrages des expatriés sénégalais. Entamant son périple par la ville de Colombus (Ohio) qu'il connait bien, il a poursuivi par Philadelphie, ville à forte colonie sénégalaise où des fonds avaient été levés en sa faveur. En visite à New-York cette semaine, il a contacté les maisons religieuses ainsi que le siège de l'Association des sénégalais d'Amérique de New York où un meeting a été organisé en son honneur. A cette occasion, il a déclaré à propos de l'affaire des chantiers de Thiès et des 7 milliards de Taïwan: "On m'accuse d'avoir mené une campagne contre Idrissa Seck. Je n'ai jamais organisé une campagne diplomatique contre le Premier ministre Idrissa Seck... Je ne suis ni de près ni de loin impliqué dans l'affaire des fonds taïwanais. Que ceux qui sont cités s'expliquent. Je ne cite personne."
Samedi 26 Novembre 2011




1.Posté par Jambar le 26/11/2011 12:57
Gadio raconte sa vie. Il a, à l'époque, convoqué tout le corps diplomatique pour faire une présentation sur l'affaire des chantiers de thies. On se rappelle qu'il avait loué les qualités des magistrats sénégalais en qui il faudrait faire confiance pour instruire ce dossier. On sait ce que l'instruction a donné au bout de 4 ans: non lieu total sur les 17 Chefs d'accusation.
Et on sait, par ailleurs, que Gadio a convoqué le corps diplomatique à de très rares occasions durant les 9 ans passés au MAE. Comment on appellerait tout ceci, Mister Gadio ? Arrêtez de nous prendre pour des demeurés !

2.Posté par jhfdjnds le 26/11/2011 17:11
Vous croyez vraiment que ce clown de Gadio peut rassembler les gens? Vraiment?
Sur quelle planete vous vivez? En tout cas ici a new-york, il a juste rassemble 23 personnes au siege de l'ASA et offert 2 diners a 6 personnes. Renseignez vous avant d'ecrire des anneries de ce genre. Les gens ne reconnaissent meme pas Gadio sur photo. Il existe juste a travers vos journaux. C'est tout. Soyez digne de votre merter de journaliste et faites votre boulot pour savoir qui represente quoi, au lieu de faire les gorges chaudes sur des minables comme Gadio. Salam.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016