GUEDIAWAYE / Meeting annoncé de Bougazelli : Un proche de Aliou Sall ne veut pas de sabotage


Des jeunes pro-Aliou Sall menacent de saboter le meeting de Seydina Fall dit Bouga Zaly prévu le 22 novembre. Mais le chef de cabinet du maire de Guédiawaye appelle au calme.
 
Entre Aliou Sall et Seydina Fall dit Bouga Zaly, le courant ne passe plus. Le député avait indiqué lors d’un meeting organisé par Mame Ibra Ba et Néné Tall qu’il était le coordonnateur de l’Alliance pour la République (Apr) à Golf Sud. «Faux», estime le maire Guédia­waye qui avait déclaré que «le seul et unique» coordonnateur, c’est Mame Ibra Ba. «Je ne vais plus y revenir. Il a été choisi par tous les responsables de Golf Sud, et nous allons l’accompagner dans sa mission qui est d’animer le parti», avait-il précisé. Des propos que Seydina Fall n’a pas digérés, préférant réserver sa réplique. «Le 22 novembre prochain, je vais recevoir le directeur du Port autonome de Dakar, Cheikh Kanté, et la Première dame. Plus de 3 000 personnes seront mobilisées. Et je vais faire une importante déclaration contre Aliou Sall, des révélations inédites», promet-il.
Des jeunes de l’Apr pro-Aliou Sall menacent de saboter le meeting de Bouga Zaly. Mais Cheikh Mbacké Seck, chef de cabinet du maire de Guédiawaye, joint par téléphone, tente de calmer le jeu. Il dit : «Le député Seydina Fall a le droit d’organiser un meeting. Aliou Sall n’a jamais demandé à qui que ce soit de saboter une quelconque manifestation, qui plus est d’un membre du parti. Nous avons tenu notre meeting. Il a lui aussi le droit d’organiser le sien et d’inviter qui il veut. Tout jeune qui tenterait de le faire devra assumer ses actes.»
lequotidien.sn
 
Mardi 17 Novembre 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :