GUÉDIAWAYE : Aliou Sall tacle Gakou et néglige Abdoulaye Wade


La coalition Benno Bokk Yakaar de Guédiawaye a fait face à la presse hier.  Son coordinateur départemental, également directeur de campagne, Aliou Sall, à l'entame de son propos, a présenté les membres composant le directoire dont Lat Diop et Cheikh Sarr, mais aussi les candidats que sont Mika Ba, Anna Gomis, Saliou Diop, Seydina Fall Bougazelli et enfin Aïda Sow Diawara, maire de Golf sud.
 
La coalition Benno Bokk Yakaar va concentrer ses efforts dans la proximité, a fait savoir Aliou Sall. Le frère du président a poursuivi en exprimant toute la sérénité et l’enthousiasme qui les animent, car ayant totale confiance aux populations qui sont les meilleurs juges.
 
 Aliou Sall n a pas manqué aussi de lancer des piques à l'endroit de leurs adversaires investis sur la départementale sous la bannière de « Mankoo Takhawu Senegaal », plus précisément Malick Gakou.
 
« S'il dit qu’à Guédiawaye le camp présidentiel veut l’humilier en investissant un inconnu du nom de Mika BA, c’est reconnaître sa défaite bien avant même le combat ».
 
 Le coordinateur de la coalition Benno Bokk Yakaar de poursuivre en notant que Malick Gakou n’a rien fait à Guédiawaye lui qui se proclame fils de Guédiawaye.
 
« Dites moi ce que Malick Gakou a fait à Guédiawaye.  Je défie quiconque qui peut me prouver le contraire, même l’immeuble qu’il a construit ici ce sont des chats qui y passent la nuit », ironise  le maire de Guédiawaye qui a aussi égratigné le président Abdoulaye Wade qui a soutenu avoir fait beaucoup de choses à Guédiawaye.
 
« Des fois on est tenté de lui répondre parce que c’est un acteur politique, mais des fois tu te dis que ça ne vaut pas la peine à cause de son âge très avancé. En définitive, il ne pourra faire que du tintamarre et rien d’autre.  »
Lundi 10 Juillet 2017
Dakar actu




Dans la même rubrique :