GROUPE TEYLIOM DE YÉRIM SOW : Un groupe performant qui se développe dans la discrétion


La stratégie communicationnelle de Yérim Sow est-elle la meilleure dans le monde bruyant des affaires en Afrique ? Les performances de son groupe Teyliom qui, en dix ans, a multiplié par dix son chiffre d’affaires, sont remarquables. Comme l’appétit vient en mangeant, Teyliom veut faire passer son chiffre d’affaires de 750 millions d’euros à 950 millions entre 2016 et 2020.  
A en croire son directeur général et homme de confiance de Yérim Sow,  Yigo Thiam a dévoilé à nos confrères de Jeune Afrique, la stratégie de développement et d’expansion de Teyliom. D'après Mr Thiam,  ils vont se concentrer sur l’hôtellerie et  l’immobilier au Sénégal, au Mali et en Côte d’ivoire, et sur les finances avec la BNDE (Sénégal) et Bridge Bank (Côte d’Ivoire)

Soupçonné de vouloir faire partir le DG de la BNDE Thierno Seydou Nourou Sy, le Boss de Teyliom a assuré que son groupe veut plutôt assurer la croissance de la banque. Même si Teyliom et ses partenaires sont confiants vis-à-vis de la BNDE, il n’en demeure pas moins qu’ils veulent mettre tout en œuvre pour qu'elle connaisse le même succès que la Bridge Bank en Côte d’Ivoire.


Avec Jeune Afrique
Dimanche 23 Octobre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016