GRAND-YOFF : La présidente de l’UDES/R, Fatoumata Niang, s’investit dans le social


C’est une forte délégation de l’Union pour le Développement du Sénégal Renouveau (UDES/R) qui a pris d’assaut la commune de Grand-Yoff, ce vendredi. La présidente du dudit mouvement Mme Ba Fatoumata Niang et ses camarades sont allés rendre une visite de courtoisie dans les différents quartiers de la localité. Elle a rencontré les délégués de quartier mais aussi les chefs de quartiers à qui elle a distribué des denrées pouvant contribuer à la bonne organisation des ruptures. Dans les quartiers comme Cité Millionnaire Arafat, Djeddah, Maaka, Darou Rahmane, Leona, Gazelle etc.
Partout où elle et son équipe sont passées, Mme Ba a distribué des tonnes de denrées. Dans localités, elle a offert des tonnes de riz, des tonnes de sucre, des tonnes de lait en poudre, des milliers de paquets de dattes, des milliers de sachets de café Touba, des milliers de pots de beurre. Toutes ces actions ont été réceptionnées par les Imams, les Chefs de quartiers et les délégués de quartiers. Les jeunes des ‘’Kourel’’ de la commune de Grand-Yoff ont aussi tous reçu de ces denrées.
Cette opération s’inscrit dans la politique sociale initiée par Fatoumata Niang et tous les responsables de l’Union pour le Développement du Sénégal Renouveau (UDES/R) pour venir en aide aux populations mais aussi pour être plus proche d’elles.
Sa délégation a été félicitée par les chefs de quartiers et les imams de chaque quartier de Grand-Yoff qui n’ont manqué de prier pour Fatoumata Niang qui est présente à leurs côtés pour partager avec eux le Ramadan en contribuant avec la manière dans la bonne gestion des ‘’Ndogous’’ dans cette commune.
 
 




Samedi 18 Juin 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :