GRAND PARTI : REJET DU BUREAU DU CDAPA DE LOUGA


GRAND PARTI : REJET DU BUREAU DU CDAPA DE LOUGA
L’assemblée générale de mise en place du comité départemental provisoire d’animation politique à la base (CDAPA), du Grand Parti de Louga qui s’est tenue ce samedi, au complexe Omar Bongo de Louga, s’est finalement terminée en queue de poisson.

En effet, la proposition de bureau consensuel, à la tête du quel avait été désigné le Docteur Vétérinaire Ousmane Lo, a été purement et simplement rejetée par bon nombre de responsables et militants du dit parti qui ont estimé que cette proposition de bureau n’a pas été faite dans les règles de l’art, du fait de l’absence de beaucoup de responsables et militants du parti, qui n’ont été ni conviés ni associés à la réunion préparatoire, et qu'en conséquence ils ne peuvent donc pas l'entériner.

Le bureau des femmes aussi, bien qu'adopté, a été contesté par quelques femmes, qui ont manifesté leur désaccord total.

Le bureau des jeunes a connu le même sort, des jeunes ayant déploré leur non implication à la réunion préparatoire  qui a conduit à la proposition de ce bureau dit consensuel.

Tout compte fait donc, les travaux de cette assemblée générale, d’installation du CDAPA, ont buté sur un rejet des propositions par bon nombre de militants et responsables, et devront être repris dans 15 jours au plus tard, selon le superviseur Mr Pape Gning.

Mbargou Diop, Correspondant permanent à Louga 
Dimanche 4 Décembre 2016
Dakar actu




Dans la même rubrique :