GOURCUFF VA PUBLIER MERCREDI SA LISTE CONTRE LES LIONS ET LE SYLI NATIONAL


GOURCUFF VA PUBLIER MERCREDI SA LISTE CONTRE LES LIONS ET LE SYLI NATIONAL
Christian Gourcuff, le sélectionneur de l’Algérie, animera une conférence de presse, mercredi, à l’occasion de la publication de sa liste prévue pour les matchs amicaux des Fennecs d’Algérie contre le Syli national de Guinée (5 octobre) et les Lions du Sénégal (13 octobre), annoncent des médias algériens, citant Algérie Presse Service (APS).

La conférence de presse aura lieu à 11h00 locales (10h à Dakar), à l’OCO Mohamed-Boudiaf (Alger), précisent les médias informés par l’agence de presse officielle d’Algérie.

Le second match amical des hommes de Christian Gourcuff, face aux Lions du Sénégal, est programmé le 13 octobre, à 20h30, au stade du 5-Juillet, à Alger.

Les Verts vont retrouver ce stade, après plusieurs années d’absence, selon les médias algériens.

Lors de son dernier face-à-face avec la presse, le 26 août dernier, le technicien français avait évoqué la possibilité de faire appel à de nouveaux joueurs, pour ces deux matchs amicaux.

Le Sénégal avait été battu, 2-0, par l’Algérie lors du troisième match du groupe D, lors de la CAN 2015, en Guinée Equatoriale.

Les deux rencontres amicales s’inscrivent dans le cadre de la préparation des partenaires de Yacine Brahimi pour le deuxième tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2018.

Le Sénégal jouera pour ce second tour contre la sélection qualifiée après la double confrontation entre la République centrafricaine (RCA) et Madagascar.

L’Algérie aura comme adversaire le vainqueur de la double confrontation entre le Malawi et la Tanzanie.
Source: APS
Lundi 28 Septembre 2015




Dans la même rubrique :